Les étapes de la transmission d'entreprise

Préparer la transmission de son entreprise impose de s'informer et de mener une réflexion sur les modalités de mise en oeuvre. A chacune de ces étapes, les conseillers de la CCI vous accompagnent et vous guident dans vos choix en toute confidentialité.

La mise en relation avec des candidats Repreneurs et bien sûr une étape essentielle du process de transmission.

Au travers de ses collaboration avec les autres CCI, avec d'autres professionnels, du site national des CCI transentreprises.com, ainsi que dansle cadre des missions de recherche active, la CCI Seine-et-Marne est en particulier en mesure de déployer un ensemble de mesures pour vous permettre d'identifier un ensemble de démarches pour vous permettre d'identifier le futur repreneur.

Demandez ici le Guide de la transmission d'entreprise de la CCI Seine-et-Marne.

Retour vidéo sur la conférence "Parcours d'une transmission réussie" par Canal Coquelicot (février 2014)