Imprimer

#Formalités - Réglementations

Sécurisez vos échanges dématérialisés, optez pour la signature électronique ChamberSign

ChamberSign garantit votre identité

Pour sécuriser des échanges en ligne ou profiter de la dématérialisation de certaines formalités administratives, l'entreprise a de plus en plus recours au certificat électronique. Comment choisir ce précieux « sésame » et maitriser, en toute confiance, les flux et l’archivage de vos documents ? Chambersign vous ouvre les portes avec les bonnes clés.

Les certificats Chambersign, des solutions clé en main

La CCI Seine-et-Marne vous propose une gamme de certifications électroniques développée par Chambersign France, première Autorité de certification française (tiers de confiance) qui a obtenu le visa de sécurité de l'Agence nationale de sécurité des systèmes d'information (ANSSI).

  • Répondre aux appels d'offres par voie électronique
  • Dématérialiser vos bulletins de paie
  • Signer en ligne et digitaliser vos contrats et documents
  • Délivrer des copies numériques conformes

Vous avez besoin de signer un devis, un bon de commande, une facture, vos bulletins de paie, voire un contrat d’affaires ou un contrat de travail où que vous soyez et en toute sécurité ? Pensez à la certification électronique !

Les usages numériques ont grandement évolué ces derniers mois avec la montée en puissance du télétravail et des relations professionnelles à distance, il est devenu nécessaire de garantir son identité numérique pour sécuriser ses échanges électroniques

  • Assurer une valeur juridique à tous vos documents ;
  • Garantir l'intégrité de vos données échangées ;
  • Télé-déclarer vos informations administratives.

ChamberSign France, autorité de certification, identité et signature numérique, certificat électronique : https://www.chambersign.fr/

          

Une question ?
Je contacte un conseiller certificats et signatures électroniques

Formulaire de contact