#Ressources humaines - Gestion

Programme "Objectif Recrut'" : la CCI vous aide à résoudre vos problèmes de recrutement

Vous rencontrez des problématiques de recrutement ?

Qu'est-ce que le programme Objectif Recrut ?

Dédié aux TPE PME, le programme Objectif recrut’ mis en place par la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne vous permet de bénéficier d’un accompagnement afin de vous aider à :

• identifier vos freins à l’embauche,
  • trouver les compétences nécessaires,
  • vous rendre attractif auprès de vos cibles
  • fidéliser les talents
  • vous guider à chaque étape du recrutement.

Un programme adapté à vos besoins RH

Le programme Objectif recrut’ vous aide à trouver les compétences clés indispensables et vous accompagne à recruter mieux, différemment et autrement à partir d’une meilleure connaissance de vos besoins et du marché du travail.

De la recherche des meilleurs talents à l'évolution des compétences de vos collaborateurs, les conseillers de la CCI Seine-et-Marne vous accompagnent dans tous vos projets pour optimiser vos pratiques RH :

• Réaliser un diagnostic recrutement et restituer les points forts et les axes d'amélioration de votre stratégie RH,
  • Apporter une réponse à vos questions RH lors d'un RDV EXPERT,
  • Recruter un alternant ou un stagiaire grâce à l'accompagnement au recrutement,
  • Gagner du temps grâce au matching, faire rayonner votre marque employeur et accéder à un vivier de talents sur les plateformes monemploi77.fr et viteunemploi.fr
  • Rencontrer de futurs collaborateurs lors d’événements emplois tout au long de l’année 2024 (forum, job dating…), participer à des ateliers collectifs, rencontrer d’autres dirigeants et profiter de coaching en recrutement.

Contact CCI Seine-et-Marne

Anne-Laure RAHIMZAD