TÉMOIGNAGES ENTREPRISES - SOCIÉTÉ BRAINWORK INNOVATION TECHNOLOGIES - M. THANH-LUU HA

Sté Brainwork Innovation Technologies M. Thanh-Luu HA

thanh-luu.ha@bwit.fr | www.bwit.fr

Interview réalisée par Philippe Rossignol (PR) en charge de la Pépinière d’entreprises Innovantes de Champs-sur-Marne.

PR : Bonjour Monsieur HA, pourquoi avoir créé Brainwork Innovation Technologies (BWIT) ?

Mr HA :

La société BWIT a été créée pour proposer ses services dans les domaines suivants : le Conseil/Assistance technique, le Développement et l’Intégration d’applications, la Formation technique (IPv4, IPv6, Sécurité, Administration systèmes/réseaux, virtualisation, …) et management de projet.

PR : Quelle est votre proposition de valeur pour vous différencier ?

Mr HA :
Une écoute pour comprendre les problèmes, les contraintes organisationnelles et opérationnelles de nos clients afin de proposer une solution simple, adaptée, pérenne et surtout de qualité. C’est aussi les innovations dans notre travail quotidien qui nous permettent de nous démarquer.

PR : Vous avez donc un service R&D ?

Mr HA :
Oui, effectivement, le modèle économique que je souhaite créer est axé autour de la R&D et de l’Innovation aussi bien dans nos pratiques quotidiennes que dans notre proposition de valeur pour des nouveaux usages. Nous le mettons en place avec pragmatisme.

PR : Avez-vous une clientèle bien spécifique ?

Mr HA :
Notre clientèle varie en fonction de nos activités. On peut citer quelques références telles que Suez-Environnement, Renater, SFR, Télécom ParisTech, CNRS, Le Sénat,…

PR : Quelles sont vos perspectives   ?

Mr HA :
Je souhaite étoffer l’équipe et développer les partenariats   sur les activités  de Conseil et de formation.

Muscler notre service R&D pour finaliser un produit qui propose une plate-forme TP virtuelle. L’objectif est de faciliter le travail de préparation des enseignants et des formateurs. Il complète le matériel pédagogique existant. Parce que l’efficacité d’une formation est combinaison entre la formation théorique et pratique surtout dans le domaine numérique. Cette plate-forme est utilisée depuis 2014 dans la formation de Master Radio Mobile à Télécom Paris Tech et dans nos formations (IPv6, Administration système, réseau,…).

Nous allons participer à Nantes en novembre 2017 aux JRER  (Journées Réseaux de l’Enseignement de la Recherche) pour présenter notre plate-forme de TP virtuel à la communauté d’enseignants et de chercheurs.

PR : Que peut-on vous souhaiter ?

Mr HA :
C’est résumé dans notre devise « Votre réussite est notre ambition »
Le développement de nos activité et  la concrétisation de nos innovations nous permettant une croissance au niveau départemental, national et international.

Contact : Société BRAINWORK INNOVATION TECHNOLOGIES – M. Thanh-Luu Ha
Tél. : 01 64 61 79 61 - http://www.bwit.fr - Email : contact@bwit.fr