Les lieux d’exception de Magnificia en Seine-et-Marne

Les 3 domaines de caractère pour tous les événements d'entreprise

L’équipe de Magnificia vous accompagne tout au long du processus d'organisation, de la conception d'une solution originale jusqu'au jour J et vous propose un réseau de partenaires de qualité sélectionnés pour leur professionnalisme, leur valeur ajoutée et leur efficacité.

​Demi-journée, journée d'étude et séminaire résidentiel à partir de 79€HT

LA COMMANDERIE DE DORMELLES

Ancienne Commanderie des Templiers XIIème siècle, le site est calme et favorable à la privatisation totale, il est également très propice aux séminaires d’entreprise.
D’une superficie de 14 hectares, c’est un lieu exceptionnel, inscrit à l’inventaire des monuments historiques.

77130 Dormelles

LE MOULIN DE GUELIZ

Cet ancien moulin du XVIème siècle propose salles et hébergements (15 chambres réparties dans 3 gîtes) au bord de la rivière le Lunain
1 Route du Petit Moulin, 77710 Paley

LES SOURCES

Cette demeure est un ancien moulin niché dans un parc boisé de 5ha avec son bassin alimenté par 7 sources naturelles. Le domaine les Sources dispose d’une salle de réception indépendante de 200m2, une salle de restaurant, une salle avec bar, une terrasse au bord du bassin, mais également tout l’équipement nécessaire à des colloques ou des séminaires.
La Fontaine, 77320 Saint-Rémy-la-Vanne

Yannick Mazéas -  Responsable Evénementiel