#Études territoriales

Outils d'aide à la décision pour les entreprises

Une large gamme de prestations existe pour vous permettre de disposer des outils adaptés pour guider votre stratégie.

Dans un monde complexe, la géolocalisation des données économiques locales s'avère être un puissant outil d'aide à la décision. Grâce à ses observatoires et à ses multiples sources d'informations, la CCI Seine-et-Marne souhaite apporter aux entreprises un éclairage sur la situation économique du département et sur ses perspectives à court et moyen termes : note de conjoncture, diagnostic, études, cartes, tableaux de bord... Tous ces outils de cadrage sont un préalable indispensable à vos projets.

Comment financer ?

La formation est financée par mon employeur ou moi-même :

Choisissez la date qui vous convient et inscrivez-vous.
Vous aurez la possibilité de payer par CB, chèque, virement ou d'obtenir un devis en ligne.

> en savoir plus sur les financements

Actualisé le :

Outils d'aide à la décision pour les entreprises