Développement
19 Mars 2021

Webinaire : Le marché de la reprise ... Où et comment trouver une cible

Un webinaire pour connaître le marché de la reprise d'entreprise, ses spécificités pour bien construire votre recherche de cible et trouver l'entreprise à reprendre ...

Comprendre le marché de la reprise :

Quels sont les éléments à prendre en compte pour comprendre le fonctionnement du marché de la reprise d'entreprises, bâtir une stratégie de recherche efficace et trouver les bonnes cibles ?

Se positionner :

Décrypter le fonctionnement du marché de la reprise d'entreprise et du parcours du repreneur :

- Statistique du marché de la reprise
- Segmentation du marché

Sourcer les dossiers :

- Quelles sont les différentes sources d'informations pour trouver les dossiers ?
- Quels moyens utiliser pour avoir une stratégie efficace ?

Trouver sa cible :

Construit pour être interactif, il vous apportera les solutions pour vous positionner au mieux sur ce marché très confidentiel, et trouver ainsi des cibles qui correspondent à votre ciblage.

Vos intervenants :

Ce webinaire, gratuit, est animé par Stéphane MEUNIER Lionel BECQUART, conseillers reprise & transmission, dans l'équipe de la CCI Paris Ile de France.

Les horaires :

Lieu de la manifestation