Information economique
20 Janvier 2021

VISIOCONFÉRENCE GRATUITE : Quelles aides de la région pour votre entreprise ?

La Région Ile-de-France, Frédéric VALLETOUX, conseiller régional, délégué spécial en charge du commerce de l'artisanat et de la ruralité, Maire de Fontainebleau, et Isabelle DAVID, déléguée régionale aux territoires ruraux, en collaboration avec la Chambre de commerce et d'industrie et la Chambre de métiers et de l'artisanat de Seine-et-Marne

organisent le mercredi 20 janvier 2021 à 19h une visioconférence gratuite, afin de nous présenter les différents dispositifs que le conseil régional peut proposer aux artisans, aux commerçants et aux entreprises.

Vous pourrez participer à cette réunion en vous connectant via le lien zoom ci-après :

Munissez-vous de ces codes pour vous connecter à la visioconférence :
ID de réunion : 928 7176 1340
Code secret : 979598

Mercredi 20 janvier à 19h

Cette réunion vous permettra notamment de vous orienter plus facilement parmi les nombreuses aides du conseil régional, dans le contexte actuel que nous connaissons tous. Une séance de questions/réponses permettra d'échanger à l'issue de la présentation.

Si vous souhaitez faire part préalablement de questions, vous pouvez contacter :

Adam Barkia
adam.barkia@iledefrance.fr