Les Trophées de la reprise d'entreprise

Votre objectif :

Vous souhaitez valoriser votre entreprise et partager la réussite de votre démarche de reprise.

Notre solution :

La CCI Seine-et-Marne et ses partenaires du réseau « transmettre et reprendre » organisent chaque année les Trophées de la reprise pour distinguer 3 repreneurs seine-et-marnais qui, par la reprise, ont contribué à la pérennité de leur entreprise et au dynamisme économique du territoire.

Les prix sont dotés de prestations en nature offertes par les parrains.

Le dispositif :

Un dossier de candidature est à télécharger sur le site de la CCI Seine-et-Marne www.seineetmarne.cci.fr

L’examen des dossiers est réalisé par un jury composé des parrains partenaires du réseau « Transmettre et Reprendre ».

Les Trophées sont remis à l’occasion d’une manifestation du réseau « Transmettre et Reprendre ».

Téléchargez la fiche "Les Trophées de la reprise d'entreprise"

Public
  • Tout dirigeant ayant repris une entreprise dans les secteurs de l'industrie du commerce ou des services
Tarifs