La base de données de recherche de partenaires

Enterprise Europe Network est le plus grand réseau européen dédié à l'innovation et à l'internationalisation des PME. Les 3 000 experts présents dans 60 pays apportent aux entreprises un service d'information, de conseil en droit européen et d'aide au développement tout au long de leurs projets d'innovation et d'internationalisation.

La base de données d'Enterprise Europe Network (EEN) contient plus de 20 000 profils qualifiés. Vous pouvez y trouver le partenaire de confiance que vous recherchez pour développer votre activité en Europe et au-delà.

Si vous trouvez un profil qui vous intéresse ou insérer le profil de votre entreprise, n’hésitez pas à prendre contact avec votre conseiller Enterprise Europe Network, Hadiyatou BA au sein de la CCI Seine-et-Marne.