PMI’novation programme d’accompagnement des PMI dans leurs projets d’innovation

Notre offre :

La CCI Seine-et-Marne et le Cetim vous proposent grâce au dispositif PMI’novation de  transformer vos idées en projet d’innovation sécurisé, viable et rentable.

PMI’novation vous accompagne concrètement afin de :

• décliner votre stratégie d’innovation et les projets qui en découlent
  • formaliser un projet et le présenter aux organismes financeurs
  • assurer le bon déroulement du projet à ses étapes clés

Cet accompagnement se décline suivant trois phases personnalisées :

Le dispositif PMI’novation comprend 10 journées d’accompagnement sur 6 mois (phases 1 et 2) assurées par un consultant du Cetim ayant une connaissance approfondie des technologies du secteur productif (automobile, aéronautique, électronique, mécanique,...) ainsi qu’une forte expérience en accompagnement des PMEs et en management de projets innovants.

PMI’novation propose également 3 journées optionnelles d’accompagnement postérieurement à l’octroi de l’aide.

Téléchargez la fiche "PMI’novation programme d’accompagnement des PMI dans leurs projets d’innovation"

Public
  • Tout type d’entreprise concevant ses produits et/ou ses procédés de fabrication
  • 1500€ HT à la charge de l’entreprise