#Salons

HYVOLUTION Paris – L'évènement hydrogène pour l'énergie, l'industrie et la mobilité (30/01-01/02/2024)

Accompagnement à la participation au salon sur un pavillon régional

Pour la 1ère année en 2024, la CCI Seine-et-Marne organise un pavillon régional sur HyVOLUTION Paris, en partenariat avec la Région Ile-de-France, Choose Paris Region, le Club Hydrogène Ile-de-France animé par l'AREC, Agence régionale Énergie-Climat.

Pourquoi exposer sur Hyvolution Paris ?

Unique en Europe, Hyvolution est l'événement hydrogène pour l'énergie, l'industrie et la mobilité !

En seulement quelques éditions, Hyvolution a su s'imposer comme le rendez-vous incontournable de la filière hydrogène et fédérer autour de ce projet d'avenir, tous les acteurs français et internationaux.

Aujourd'hui, le salon est leader en Europe et vous permet de :

• Rencontrer en toute convivialité des professionnels internationaux qualifiés
  • Échanger avec des visiteurs engagés et trouver des partenaires
  • Faire connaître et valoriser vos produits, projets, développements ou autres innovations pour un hydrogène décarboné
  • Affirmer votre notoriété et apparaître comme un des acteurs majeurs de la filière hydrogène

Je réserve mon stand

Je demande des renseignements ou je souhaite recevoir une invitation visiteur

Les exposants de la filière hydrogène

Tous les exposants sont des acteurs de la filière hydrogène, sur toute la chaîne de valeur (production, stockage, distribution, transport, réglementation, formations...) et sur les différents usages adressés par l'hydrogène bas carbone et renouvelable :

MOBILITÉ

• Terrestre (VUL, camions, bus, logistique du dernier km, engins off-road), ferroviaire, maritime et fluviale ainsi qu'aérienne. De la source d'énergie (PAC, e­ carburants, SAF.. ), au stockage d'H2 (réservoirs, compresseurs ... ) à la station d'avitaillement.

ÉNERGIE

• Power-to-gas, énergies renouvelables, stockage d'énergie, usage stationnaire ou en mobilité (sites isolés, évènementiel ... )

INDUSTRIE

• Usages industriels de l'hydrogène (chimie, métallurgie, verre... ), décarbonation des process, industriels de la chaîne de valeur.

Chiffres clés 2023

• 7 867 visiteurs (+ 73 % par rapport à 2022)
  • Visitorat international x 3
  • 400 exposants et marques (+ 33 % par rapport à 2022) dont 88 internationaux
  • 70 pays visiteurs
    • TOP 10 : Allemagne / Italie/ Royaume-Uni / Belgique / Suisse / Espagne / Pays-Bas/ Etats-Unis/ Danemark/ Pologne
  • 70 ateliers exposants et partenaires
    • 5 sessions thématiques
    • 150 intervenants
    • 1 sommet international

Le + du salon : Hyvolution Connect

Des opportunités de business démultipliées grâce à Hyvolution Connect, la plateforme digitale de la communauté hydrogène.

Grâce à l'application Hyvolution Connect, accédez à l'ensemble des professionnels, échangez avec eux en toute discrétion et anticipez votre présence sur le salon par la planification de vos rendez-vous ! C'est la possibilité d'une présence parfaitement optimisée !

Je télécharge l'application Hyvolution Connect

• Des mises en relation optimisées :
    • 4 456 professionnels ont utilisé l'application
    • 3 583 mises en relation ont été effectuées
    • 510 rendez-vous d'affaires ont été programmés et réalisés

Le pavillon collectif CCI : partenaire de la Région Île-de-France

En exposant sous le pavillon collectif CCI, vous bénéficiez de:

• un emplacement de choix au cœur du salon sur une grande allée avec un trafic important
  • un gain de temps : nous prenons en charge l'organisation logistique du stand
  • un aménagement de votre stand haut de gamme, livré clé en main (habillé, éclairé, meublé, personnalisé, etc.)
  • une plus grande visibilité (signalétique haute avec nom et logo de l'entreprise, visible de loin)
  • un espace commun convivial avec bar et animations
  • un accompagnement personnalisé
  • une communication renforcée (QR code sur stand, publications sur les RS pour annoncer votre participation)
  • une réunion de préparation en visioconférence en présence du standiste, de l'organisateur du salon, etc.

Objectif de la participation au salon professionnel

Les salons internationaux sont un bon vecteur de promotion pour se développer à l’international. Que ce soit en simple visiteur ou en tant qu’exposant, ils permettent en quelques jours de prendre des contacts avec des fournisseurs, clients ou partenaires potentiels.

Vous souhaitez être présent sur un salon pour prospecter de nouveaux clients, fidéliser vos clients habituels, présenter vos nouveaux produits ou services, trouver de futurs distributeurs…

Je réserve mon stand

Je demande des renseignements ou je souhaite recevoir une invitation visiteur

Votre stand exposant sur Hyvolution 2024