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Manuela Rudeau
Vous souhaitez prendre du recul par rapport à votre organisation personnelle et privilégier les tâches essentielles de votre fonction ? Grâce à une approche pragmatique et très outillée, la formation Gérer son temps et ses priorités, sans stress vous permettra d'analyser vos comportements personnels face au temps et d'acquérir les bons réflexes pour faciliter le travail de votre manager / équipe
Prérequis
1 - Faire le diagnostic de sa gestion du temps
2 - Gérer ses priorités
3 - Appliquer les méthodes et outils de la gestion du temps
4 - Gérer son temps en relation avec le manager et l'équipe
Bien traiter les réclamations clients, ça ne s’invente pas !
Il faut savoir que près de 90 % des clients insatisfaits ne le font pas savoir et que 75 % d’entre eux risquent de partir à la concurrence en cas de renouvellement d’un contrat à échéance ou de nouveau contrat (source : TARP).
L’assistant(e) ADV doit considérer chaque réclamation client comme une opportunité. En effet, cela constitue un retour d’information spontané et rentable de la part de la clientèle alors que l’absence de plainte ne permet pas à l’entreprise de connaître le problème. Écouter les réclamations, c’est être proche des besoins des clients ; c’est un moyen d’innover, d’améliorer la gestion et le profit de l’entreprise
Cette formation pratique vous propose des techniques de communication adaptées et des outils directement applicables pour identifier et désamorcer les situations conflictuelles ou délicates avec certains interlocuteurs.
Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques. Réflexion personnelle ; Mise en situation et jeux de rôles ; Élaboration d'un plan personnel de progrès pour chaque commercial. Support de formation remis aux participants. Groupe de 4 à 12 participants maximum. Formation animée par un de nos formateurs experts de son domaine. Parcours du formateur disponible sur simple demande.
Ne concerne que la formation continue.
La formation peut se dérouler en présentiel ou en visioconférence.
Modalité et délai d'accès : Echange téléphonique si prérequis. Sauf cas particulier et en fonction des disponibilités du stagiaire, du formateur ou selon notre planning interentreprises, le délai pour la mise en place de la formation est habituellement d’un mois (en moyenne).
Les acquis sont évalués en cours et en fin de formation notamment au travers de QCM, mises en situations, mises en pratique, présentation… qui feront l’objet d’une analyse/correction et d’un retour du formateur. Un questionnaire de satisfaction est complété par les participants et un tour de table collectif est réalisé avec le formateur en fin de formation. Ne concerne que la formation continue.
Formation accessible aux personnes en situation de handicap
Référente handicap : Valérie Pujol
Tel : 01 60 37 52 24 / mail valerie.pujol@seineetmarne.cci.fr
La formation est financée par mon employeur ou moi-même :
Choisissez la date qui vous convient et inscrivez-vous.
Vous aurez la possibilité de payer par CB ou d'obtenir un devis en ligne.
Manuela Rudeau
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