#International

Trouver des partenaires à l'international avec le réseau Enterprise Europe Network - EEN

Le réseau EEN au service des entreprises à l'international

Avec 600 structures relais dans 60 pays et une base d'opportunités d'affaires regroupant plus de 20 000 offres de partenariat commercial, technologique ou de R&D, Enterprise Europe Network soutient activement l'internationalisation des entreprises françaises et propose :

• la publication et la diffusion d'offres / recherches de partenaires au sein de notre réseau,
  • un accès direct à la plus grande base de données d'opportunités d'affaires en Europe, grâce à laquelle les conseillers du réseau vous aident à monter de nouveaux partenariats internationaux porteurs de croissance,
  • l'accompagnement à des conventions d'affaires sectorielles, la mise en relation et le suivi avec des partenaires potentiels,
  • une veille personnalisée des marchés publics européens afin de profiter pleinement d'opportunités intéressantes de marchés à l'export.

La base de données d'Enterprise Europe Network contient plus de 2000 profils qualifiés. Vous pouvez y trouver le partenaire de confiance que vous recherchez pour développer votre activité en Europe et au-delà. Vous souhaitez vous aussi insérer le profil de votre entreprise ? Contactez le conseiller proche de vous !

N'hésitez-pas à nous contacter pour intégrer le profil de votre entreprise dans cette base de données !

Vous pouvez aussi vous inscrire pour recevoir les alertes emails gratuits contenant des profils et des événements nouvellement publiés (inscription soumise à validation de votre correspondant local).

Egalement disponible la newsletter, cette lettre est le mensuel d’information européenne du réseau Entreprise Europe PIC² à destination des entreprises. Vous y retrouverez toute l’actualité du droit communautaire et de la politique européenne ainsi que des opportunités de partenariat et de financement et l’agenda du réseau.