#Numérique - Bureautique #Développement commercial

Comment communiquer avec ses clients et augmenter ses revenus grâce au digital ? - MASTERCLASS

• Lieu Lieu Serris
  • Date Date 10 Déc. au 10 Déc.
  • Tarif Tarif Gratuit

Rdv à Serris le vendredi 10 décembre à 9 h 30 pour une masterclass spéciale commerçants dédiée à la communication digitale pour augmenter ses revenus !

Votre CCI Seine-et-Marne vous propose, le vendredi 10 décembre 2021 à partir de 9 h 30, une masterclass intitulée :

"Comment communiquer avec ses clients et augmenter ses revenus grâce au digital ?"

Public : Commerçants de Seine-et-Marne

commerce Partage

La révolution numérique se manifeste par la multiplication des outils de mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux de communication digitaux (médias sociaux, FAQ, e-mailing, web call back, click-to-chat, click-to-call, etc.).

"Chaque français possède en moyenne 4,6 objets connectés et passe 20 heures par semaine sur internet. Et plus le consommateur est connecté, plus il est informé et exigeant.
La démocratisation de ces outils s’accompagne ainsi d’une évolution tout aussi rapide des habitudes de consommation, avec la dématérialisation des parcours d’achat et la valorisation de la proximité relationnelle." -
Les Echos business

Le concept de l'atelier favorise l'échange d'expériences entre chefs d'entreprise du même territoire et l'enrichit par des avis experts sur les enjeux liés à la reprise d'activité.

• Atelier co-animé par Jérome CLARAZ, Directeur Général de myWorld France, et Véronique BABIN, Conseillère en solutions digitales pour la fidélisation de la clientèle
  • Durée : 1 h 30 en présentiel à Serris
  • Programme :
    • 30 minutes sont consacrées à une présentation synthétique du sujet de la masterclass
    • 1 heure est dédiée à une présentation des projets des entreprises pour que chacune puisse bénéficier d'un conseil personnalisé des experts et des retours d'expériences des autres entreprises.
  • 15 places maximum (gratuit sur inscription)

• Lieu Lieu Serris
  • Date Date 10 Déc. au 10 Déc.
  • Tarif Tarif Gratuit

Je participe !