#Création Reprise Transmission

After Work : le club des créateurs d'entreprises

S'informer, échanger, partager des expériences entre créateurs et chefs d'entreprise

Objectif du club

Nous vous proposons d’adhérer au Club des Créateurs et Jeunes Entreprises de Seine et Marne qui a été créé à l’initiative de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine-et-Marne, de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Seine-et-Marne, des plateformes Initiative France et de chefs d’entreprise en partenariat avec les structures d’accompagnement à la création.

Programme du club

Le Club des Créateurs et Jeunes Entreprises de Seine et Marne propose mensuellement à ses membres des moments d’échanges privilégiés autour de réunions thématiques et de témoignage qui vous permettent de :

• rompre l’isolement des créateurs
  • favoriser les échanges
  • vous informer et professionnaliser les nouveaux dirigeants sur les enjeux de création et de développement des jeunes entreprises
  • promouvoir l’entrepreneuriat

Participer au Club nécessite d’avoir soit :

• un projet de création d’entreprise en Seine-et-Marne
  • créé une entreprise immatriculée au RCS, au RM ou auprès de l’URSSAF en Seine-et-Marne depuis moins de 3 ans, et validé sa démarche d’adhésion avec un animateur du club
  • intégré une structure de portage avec l’intention de créer son entreprise (couveuse, coopérative...)

Comment financer ?

La formation est financée par mon employeur ou moi-même :

Choisissez la date qui vous convient et inscrivez-vous.
Vous aurez la possibilité de payer par CB, chèque, virement ou d'obtenir un devis en ligne.

> en savoir plus sur les financements

Actualisé le :

After Work : le club des créateurs d'entreprises