#SOS Entreprise

Sortie de crise : Quelle mesures d’accompagnement pour faire face aux difficultés ? (présentiel/distanciel)

• Lieu Lieu Serris
  • Date Date 23 Juin. au 23 Juin.
  • Tarif Tarif Gratuit

Dans le cadre de l'accompagnement "Sortie de crise" déployé par la CCI Seine-et-Marne à l'attention des entreprises en difficulté, est organisée, en partenariat avec la Banque de France, la Direction Départementale des Finances Publiques (DDFIP) et l'URSSAF, une réunion intitulée "Entrepreneurs de Seine-et-Marne, informez-vous sur les mesures d’accompagnement pour faire face à vos difficultés !".

Date et lieu

• Jeudi 23 Juin 2022 de 18h à 19h30 à Serris et en visioconférence

Objectif de l'événement

• Informer les entreprises sur les dispositifs mobilisables pour faire face à leurs difficultés

À qui s'adresse cette réunion d'information ?

• Toutes les entreprises de Seine-et-Marne impactées par la crise

Présentation de l'événement

Dirigeants d'entreprise, votre activité est confrontée à une période de difficultés liée aux situations de crise...

Votre CCI, en partenariat avec la Banque de France, la Direction Départementale des Finances Publiques (DDFIP) et l’URSSAF, vous propose de participer à un rendez-vous axé sur les mesures d'accompagnement, à votre disposition, pour les anticiper et les gérer au mieux.

Afin de permettre la participation du plus grand nombre à l'événement, nous allons permettre aux entrepreneurs d'y assister :

• soit en présentiel dans l'amphithéâtre de la CCI à Serris
  • soit en distanciel via un lien Google Meet qui sera adressé suite à l'inscription

Intervenants

Mot d'accueil par Madame Sylvie SALINIE, Vice-Présidente Industrie de la CCI Seine-et-Marne.

Pour la Banque de France, seront présents :

• Monsieur Marc JACOB, Directeur départemental de Seine-et-Marne
  • Madame Maxence ZINGUILLIAN, Adjointe au Directeur départemental

Pour l'URSSAF, sera présente :

• Madame Laurence LASSAUGE, Directrice du recouvrement Seine-et-Marne

Pour la DDFIP :

• Madame Léone DUGARDIN, Conseillère départementale à la sortie de crise, DDFIP

Une question ?
Je contacte un conseiller

• Lieu Lieu Serris
  • Date Date 23 Juin. (de 18h à 19h30)
  • Tarif Tarif Gratuit