#Transition énergétique et mobilité

Salon Remoove : testez la mobilité électrique au circuit de la Ferté-Gaucher

• Lieu Lieu La Ferté-Gaucher
  • Date Date 16 Juin. au 18 Juin.
  • Tarif Tarif Gratuit

Vous avez de nombreux déplacements dans le cadre de votre activité économique, en Ile-de-France et en France ?

À partir de 2024, le diesel sera interdit à l'intérieur de l'A86 en agglomération parisienne et de nombreuses Zones à faibles émissions se développent en France.

La mobilité électrique a fait de nombreuses avancées.

En fonction de vos usages, la transition vers la motorisation électrique peut être une solution !

Je réserve mon e-billet pour entrer gratuitement sur le salon REMOOVE

Programme du stand CCI

Prenez rendez-vous avec les conseillers mobilité durable et rencontrez les élus de la CCI Seine-et-Marne dans un cadre convivial, à l'occasion de plusieurs temps forts :

• Jeudi 16 juin de 16h à 18h : Cocktail d'inauguration "AfterWork entreprises" offert par la CCI en partenariat avec la CC des Deux Morin
  • Jeudi 16 juin de 10h à 15h : Rendez-vous "Mobilité durable" avec les conseillers CCI
  • Vendredi 17 juin de 11h à 12h : Masterclass "Mobilité électrique : les étapes clés pour verdir sa flotte"
  • Vendredi 17 juin de 10h à 17h : 20 rendez-vous "Mobilité durable" avec les conseillers CCI donnant accès à un baptême auto sportif sur le grand circuit
  • Vendredi 17 juin de 16h45 à 18h : Baptême auto sportif du Président de la CCI Seine-et-Marne et clôture des journées professionnelles sur le stand CCI

Je m'inscris aux évènements de mon choix

Les + du salon

• Possibilité d'essayer les véhicules électriques sur le circuit automobile !
  • Rencontrer les conseillers mobilité de la CCI pour tout savoir sur la Zone à Faibles Emissions et les aides au financement des véhicules électriques à batterie et hydrogène.
  • Échanger avec de très nombreux acteurs de la filière mobilité électrique (exposants et fédération des utilisateurs).

Où ?

Circuits automobiles LFG

• Aérodrome de la Ferté Gaucher – Route de Choisy
  • 77320 LA FERTÉ-GAUCHER

Une question ? Je contacte un conseiller CCI

Isabelle DUPIS-FERRARIS
Mail : isabelle.dupis@seineetmarne.cci.fr

Salon Remoove : testez la mobilité électrique au circuit de la Ferté-Gaucher

• Lieu Lieu La Ferté-Gaucher
  • Date Date 16 Juin. au 18 Juin.
  • Tarif Tarif Gratuit