#Développement commercial

Salon de l'achat public en Seine-et-Marne

• Lieu Lieu MEAUX
  • Date Date 09 Nov. au 09 Nov.
  • Tarif Tarif Gratuit

Une journée pour tout savoir sur les marchés publics, présenter votre offre de service aux acheteurs publics et créer de la valeur ensemble localement !

Le Département de Seine-et-Marne initie son 1er salon de l'Achat Public pour mettre en relation les entreprises avec les décideurs de la commande publique.

La CCI est partenaire de cet évènement qui favorise l’accès des entreprises à la commande publique seine-et-marnaise.

Les +

• Tables rondes thématiques pour mieux connaitre le fonctionnement des marchés publics
  • Stands de nombreux acheteurs publics : Département Seine-et-Marne, Région Ile de France, GIP Maximilien, CSTP, FSB, UGAP, 10 communes et intercommunalités de Seine-et-Marne...
  • Présentation des besoins d’achat des organisateurs et d’autres acheteurs publics du territoire