#QSE - Développement durable

Matinale CAP vers le BIO GNV 77 : des solutions pour votre mobilité décarbonée !

• Lieu Lieu Serris
  • Date Date 14 Fév. au 14 Fév.
  • Tarif Tarif Gratuit

Le lundi 14 février 2022, de 9h à 12h, vous êtes conviés au siège de la CCI Seine-et-Marne :

• GNVPosez vos questions en direct aux experts, pour tout savoir en 2H sur la solution de mobilité au « gaz vert renouvelable produit localement ».
  •  Bénéficiez du retour d’expérience d’entreprises seine-et-marnaises qui utilisent déjà des véhicules légers, utilitaires et camions à motorisation bio GNV.
  • Visitez l’exposition de véhicules au bio GNV.
  • Informez-vous auprès des experts mobilité de la CCI sur la zone à faible émission à l’intérieur de l’A86, les aides à l’achat de véhicules propres, sur le maillage en stations bio GNV et l’offre de véhicules en cours.

Modalités de cet évènement gratuit (inscription préalable obligatoire et présentation du pass sanitaire à l’entrée) :

• CapBioGNV
    Un réseau d'acteurs engagés pour la transition énergétique de la mobilité en Seine-et-Marne
    Quand ? Le lundi 14 février 2022, de 9h à 12h
  • Où ? À la CCI : 1 avenue Johannes Gutenberg, 77700 Serris
  • Organisateur : Département de Seine-et-Marne dans le cadre du Club CAP BIO GNV
  • Partenaires : CCI Seine-et-Marne, GRDF, GRTgaz, SDESM

Pour en savoir plus :

Tous engagés pour une mobilité décarbonée en Seine-et-Marne !

Témoignage de Mickaël Moreau, président des Cars Moreau, une entreprise familiale créée en 1958 et implantée à Fontaine-Fourches (77) :
« Nous contribuons à améliorer la qualité de l’air en Île-de-France » (ensemble-grdfidf.fr).
Mickael Moreau

Une question ? Je contacte une conseiller CCI :

Isabelle Dupis-Ferraris, Responsable Pôle projets
isabelle.dupis@seineetmarne.cci.fr

Aurélie Sébastien, Conseiller Mobilité
aurelie.sebastien@seineetmarne.cci.fr

Matinale organisée par le Club CAP BIO GNV co-animée par le Conseil Départemental 77, GRDF et la CCI Seine-et-Marne

CCI CD77 GRDF

Une question ?
Je contacte un conseiller

• Lieu Lieu Serris
  • Date Date 14 Fév. (de 9h à 12h)