#QSE - Développement durable #Transition écologique et RSE

Club QSE-DD sur "Le référentiel Lucie 26000"

• Lieu Lieu Serris (1 ave. Johannes Gutenberg)
  • Date Date 21 Mar. au 21 Mar.
  • Tarif Tarif Gratuit

La CCI Seine-et-Marne organise son traditionnel club QSE-DD, le mardi 21 mars, de 9h30 (accueil physique à partir de 9h avec café et croissants 😉) à 12h, en PRESENTIEL et DISTANCIEL.

Il aura pour thème : "Le référentiel Lucie 26000" et sera animé par l'Agence RSE LUCIE.

L’Agence RSE LUCIE est une communauté d’organisations qui partagent la même volonté : rendre ce monde plus juste et plus respectueux des hommes et du territoire.

Les attentes des citoyens évoluent, l'entreprise ne peut plus être un simple acteur économique. Elle doit créer du sens, avoir des valeurs et remplir sa mission en adoptant un modèle économique positif pour les hommes et son territoire.

Elle propose une série d’outils et de labels dédiés à la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) intégrant les grands principes de l’ISO 26000. L’Agence LUCIE met à disposition différents parcours, permettant à chaque entreprise de se lancer à son rythme dans une démarche de progrès.

Venez découvrir durant ce club QSE-DD :

• l’Agence LUCIE : valeurs / histoire
  • ses solutions : le référentiel LUCIE 26000 et les labels associés

N'hésitez pas à vous inscrire, en me précisant votre mode de participation (présentiel ou visio). Vous recevrez le lien de connexion vendredi précédent le club.

Formations QSE-DD à venir

Une question ?
Je contacte un conseiller

Club QSE-DD sur "Le référentiel Lucie 26000"