#QSE - Développement durable #Transition écologique et RSE

Club QSE-DD : Rencontre autour de la prévention et de la gestion des déchets au SIETREM (St-Thibault-des-Vignes)

• Lieu Lieu SIETREM de St-Thibault-des-Vignes (3 rue du Grand Pommeraye)
  • Date Date 27 Fév. au 27 Fév.
  • Tarif Tarif Gratuit

Le SIETREM (Syndicat mixte pour l'enlèvement et le traitement des résidus ménagers) de Saint-Thibault-des-Vignes et la CCI Seine-et-Marne organisent dans le cadre du club QSE-DD, une rencontre autour de la Prévention et de la gestion des déchets, au SIETREM à Saint-Thibault-des-Vignes, le mardi 27 février 2024, de 9h à 12h, en PRESENTIEL (uniquement).

L’objectif de cette demi-journée consistera à donner aux entreprises des pistes pour réduire, trier et gérer leurs différents déchets.

Un focus sera fait sur le tri des biodéchets, obligation réglementaire pour toutes entreprises (et citoyens) depuis le 1er janvier 2024.

La rencontre se terminera par la visite de l'usine d'incinération.

Une question ?
Je contacte un conseiller

• Lieu Lieu SIETREM de St-Thibault-des-Vignes (3 rue du Grand Pommeraye)
  • Date Date 27 Fév. (de 9h à 12h)