#QSE - Développement durable #Transition écologique et RSE

Club QSE-DD - La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) (présentiel/distanciel)

• Lieu Lieu Serris (1 ave. Johannes Gutenberg)
  • Date Date 15 Nov. au 15 Nov.
  • Tarif Tarif Gratuit

La CCI Seine-et-Marne organise son traditionnel club QSE-DD, le mardi 15 novembre, de 9h30 (accueil physique à partir de 9h avec café et croissants) à 12h, en PRESENTIEL et DISTANCIEL.

Il aura pour thème : "Vous avez dit RSE ? La Responsabilité Sociétale des Entreprises et l’application opérationnel du développement durable dans les entreprises" et sera animé par Estelle FORGET, experte internationale, formatrice-conseil Développement Durable et transition écologique, et fondatrice de la société Ergapolis.

La RSE concerne toutes les entreprises et tous les métiers. La réglementation environnementale et sociale s’étoffe et se complexifie. Les parties prenantes internes et externes à l’entreprise sont de plus en plus exigeants.

Estelle Forget va aborder pendant ce club :

1. Cadre règlementaire
  2. Pourquoi s’engager
  3. Transformer votre entreprise
  4. Concrétiser la mise en œuvre

Vous souhaitez en savoir plus sur cette thématique ? Merci de vous inscrire dès maintenant.

Merci de me préciser également le mode choisi de participation (présentiel ou visio). Vous recevrez le lien de connexion le vendredi précédent la réunion.

Une question ?
Je contacte un conseiller

• Lieu Lieu Serris (1 ave. Johannes Gutenberg)
  • Date Date 15 Nov. (de 9h00 à 12h)