#Reprendre une entreprise #Transmettre une entreprise

Ateliers "Vendre sa boite, reprendre une affaire"

• Lieu Lieu Champs-sur-Marne
  • Date Date 20 Juin. au 20 Juin.
  • Tarif Tarif Gratuit

Avec l’appui de ses partenaires du « Réseau Transmettre & Reprendre une entreprise en Seine-et-Marne » qu’elle coordonne, la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Seine-et-Marne invite les chefs d’entreprise et les porteurs de projets du territoire de la Communauté d’Agglomération Paris Vallée de la Marne, à 2 ateliers simultanés « Je vends ma boîte, je reprends une affaire », le lundi 20 juin à 17h30, à Champs-sur-Marne.

Cet évènement est proposé en partenariat avec la Communauté d’Agglomération Paris Vallée de la Marne.

Au programme de cette manifestation

17h30 : Accueil

17h35 : Mot d’accueil de Gérard EUDE, Conseiller délégué en charge du développement économique, de  l'enseignement supérieur et de la recherche de la CA Paris-Vallée de la Marne.

17h40 : Présentation du Réseau « Transmettre & Reprendre une entreprise en Seine-et-Marne » et de ses outils au service des cédants et repreneurs

17h45 : 2 ateliers d’échanges simultanés ou vous pourrez poser vos questions en direct aux experts présents et interagir avec les participants. Vous avez la possibilité de poser préalablement vos questions lors de l’inscription en ligne.

• Atelier 1 « Je vends ma boîte » (salle 1)
    animé par Lionel BECQUART, conseiller reprise-transmission, CCI Seine-et-Marne
    Monsieur Philippe DUBEDOUT, expert-comptable
    Monsieur Samy LARIVIÈRE, CA Brie Picardie