Myriam LANDREAT
Connaissez-vous vraiment vos clients ? Pas sûr. En effet, il ne suffit pas de collecter quelques données sociodémographiques pour prétendre satisfaire les besoins et les attentes de vos clients.
Au programme de cet atelier : vous découvrirez comment définir vos “Buyer Persona” , autrement dit le profil des clients que vous souhaitez atteindre et tous les aspects qui peuvent influencer leur expérience d’achat.
Le dispositif
Un atelier-rencontres de 2h pour découvrir des solutions concrètes à vos problématiques digitales et découvrir les nouvelles tendances du numérique.
Chaque atelier est suivi d’un temps d’échanges convivial entre les participants et les conseillers numériques de la CCI.
Notre ambition : faciliter la transition numérique des TPE-PME et vous aider à mieux comprendre et expérimenter les usages du numérique.
Les thèmes abordés : réseaux sociaux, stratégie de communication digitale, création de site web, outils de communication...
Public
- Dirigeant d’entreprise, indépendant, porteur de projet, commerçant, restaurateur...
A noter
- Afin de vous garantir des échanges de qualité, le nombre de participants par atelier est limité.
- Inscription préalable dans la limite des places disponibles
Une question ?
Je contacte un conseiller
2h pour se mettre dans la peau de vos clients : mieux les connaître pour adapter votre offre digitale et répondre à leurs attentes
Lieu Serris (1 ave. Johannes Gutenberg)
Date 24 Nov. (de 9h à 11h)
Tarif Gratuit