Myriam LANDREAT
Le numérique est devenu omniprésent dans le quotidien des consommateurs devenus de plus en plus impatients et exigeants.
Au programme de cet atelier nous découvrirons comment le digital a transformé l’expérience client au fil des ans, ainsi que des pistes d’action pour mieux exploiter le digital dans la relation client.
Le dispositif
Un atelier-rencontres de 2h pour découvrir des solutions concrètes à vos problématiques digitales et découvrir les nouvelles tendances du numérique.
Chaque atelier est suivi d’un temps d’échanges convivial entre les participants et les conseillers numériques de la CCI.
Notre ambition : faciliter la transition numérique des TPE-PME et vous aider à mieux comprendre et expérimenter les usages du numérique.
Les thèmes abordés : réseaux sociaux, stratégie de communication digitale, création de site web, outils de communication...
Public
- Dirigeant d’entreprise, indépendant, porteur de projet, commerçant, restaurateur...
A noter :
- Afin de vous garantir des échanges de qualité, le nombre de participants par atelier est limité.
- Inscription préalable dans la limite des places disponibles.
Une question ?
Je contacte un conseiller
2h pour comprendre l’impact du digital sur la relation client
Lieu Serris (1 ave. Johannes Gutenberg)
Date 30 Mai. (de 9h à 11h)
Tarif Gratuit