Espace presse

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".

18 Mai 2017
Les CCI Seine-et-Marne et Essonne ont réuni leurs bureaux respectifs ce mercredi 10 mai 2017 au Campus UTEC d’Emerainville, dans les locaux de la Place des Métiers/Cité des Métiers de Seine-et-Marne. Les 2 Chambres poursuivent l'objectif d’accentuer les coopérations afin de développer une feuille de route avec les acteurs publics et privés du territoire. Une offre d’interaction portant à la fois sur l’appui aux entreprises mais aussi sur leur mise en réseau, deux missions clés dévolues aux CCI.
27 Avril 2017
La Chambre de commerce et d’industrie (CCI) Seine-et-Marne, par la voix de son Président, Jean-Robert JACQUEMARD, apporte officiellement son soutien à la candidature de Paris Val d’Europe à l’accueil du Village Global de l’Exposition Universelle 2025.
25 Avril 2017
Dévoilé le 24 avril par la CCI Seine-et-Marne et ses partenaires, le palmarès 2017 des « Trophées du Commerce, des Services et du Tourisme » récompense cette année 11 entreprises seine-et-marnaises, qui se distinguent par l'innovation et le talent de leurs activités.
24 Mars 2017
Manuel MOREAU, Président de l’International Club 77 - le réseau des acteurs de l’international en Seine-et-Marne - et la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Seine-et-Marne accueillent une délégation de 40 chefs d’entreprises d’Afrique Centrale et d’Afrique de l’Ouest, le mardi 28 mars 2017, de 10h à 16h, à la CCI Seine-et-Marne (Serris / Val d’Europe), dans le cadre d’une journée de rencontres et d’affaires avec près de 70 PME-PMI seine-et-marnaises.
21 Mars 2017
Le CFA UTEC de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Seine-et-Marne et la Mission Emploi Insertion de Melun Val de Seine (MEIMVS), co-organisent, ce mercredi 22 mars 2017, de 9h à 18h, au Mas du Mée-sur-Seine, un évènement inédit : la 1ère édition du « Village de l’Apprentissage ».
20 Mars 2017
Du 20 au 24 mars 2017, la CCI Seine-et-Marne et sa Place des Métiers/Cité des Métiers de Seine-et-Marne mettent à l’honneur les entreprises industrielles du département en pilotant la 7ème édition de la Semaine de l'Industrie, placée cette année sous la thématique : « L’industrie aussi, c’est écologique ! ».