Espace presse

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".

11 Juillet 2017
Tribune presse par Jean-Robert JACQUEMARD, Président de la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne, et Guillaume ROUSSEAU, Directeur Général du Crédit Agricole Brie Picardie : "N’y voyez pas la promesse alléchante de quelque compagnie aérienne mais bien l’opportunité représentée par la tenue de l’Exposition Universelle de 2025 en France".
7 Juillet 2017
L’Assemblée Générale de la CCI Seine-et-Marne s’est tenue le 30 juin dernier, sous la présidence de Jean-Robert JACQUEMARD, Président de la CCI, et en présence de Gérard BRANLY, Sous-préfet de Torcy. L’occasion pour les Elus de faire part de leurs décisions et engagements, pour leur mandature à venir.
18 Mai 2017
Les CCI Seine-et-Marne et Essonne ont réuni leurs bureaux respectifs ce mercredi 10 mai 2017 au Campus UTEC d’Emerainville, dans les locaux de la Place des Métiers/Cité des Métiers de Seine-et-Marne. Les 2 Chambres poursuivent l'objectif d’accentuer les coopérations afin de développer une feuille de route avec les acteurs publics et privés du territoire. Une offre d’interaction portant à la fois sur l’appui aux entreprises mais aussi sur leur mise en réseau, deux missions clés dévolues aux CCI.
27 Avril 2017
La Chambre de commerce et d’industrie (CCI) Seine-et-Marne, par la voix de son Président, Jean-Robert JACQUEMARD, apporte officiellement son soutien à la candidature de Paris Val d’Europe à l’accueil du Village Global de l’Exposition Universelle 2025.
25 Avril 2017
Dévoilé le 24 avril par la CCI Seine-et-Marne et ses partenaires, le palmarès 2017 des « Trophées du Commerce, des Services et du Tourisme » récompense cette année 11 entreprises seine-et-marnaises, qui se distinguent par l'innovation et le talent de leurs activités.
24 Mars 2017
Manuel MOREAU, Président de l’International Club 77 - le réseau des acteurs de l’international en Seine-et-Marne - et la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Seine-et-Marne accueillent une délégation de 40 chefs d’entreprises d’Afrique Centrale et d’Afrique de l’Ouest, le mardi 28 mars 2017, de 10h à 16h, à la CCI Seine-et-Marne (Serris / Val d’Europe), dans le cadre d’une journée de rencontres et d’affaires avec près de 70 PME-PMI seine-et-marnaises.