Espace presse

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".

9 Octobre 2017
PME et acheteurs des grandes entreprises et collectivités du territoire du Grand Roissy-Le Bourget sont invités à se rencontrer et échanger le 12 octobre, pour la 8ème édition des « Rencontres d’entreprises du Grand Roissy-Le Bourget », organisée par le Groupe ADP, les Chambres de Commerce et d’Industrie de Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis et du Val d’Oise, et l’association Hubstart Paris Region.
18 Septembre 2017
De concert avec le réseau des Chambres de commerce et d’industrie (CCI), la CCI Seine-et-Marne se réjouit des premières mesures annoncées par le Premier Ministre Edouard Philippe, en présence du Ministre de l'Economie et des Finances Bruno Le Maire, à l'occasion de la présentation du plan d'actions pour l'investissement et la croissance des entreprises.
13 Septembre 2017
En cette rentrée 2017, les CCI Seine-et-Marne, de Seine-Saint-Denis et du Val d’Oise renforcent leur coopération et leur engagement pour le territoire du Grand Roissy-Le Bourget, afin de lui donner un nouvel envol économique dans la perspective des projets majeurs, nationaux et internationaux, à venir, tels que le Grand Paris, la candidature de Paris aux Jeux Olympiques 2024 et la candidature de la France à l’Exposition Universelle 2025.
11 Juillet 2017
Tribune presse par Jean-Robert JACQUEMARD, Président de la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne, et Guillaume ROUSSEAU, Directeur Général du Crédit Agricole Brie Picardie : "N’y voyez pas la promesse alléchante de quelque compagnie aérienne mais bien l’opportunité représentée par la tenue de l’Exposition Universelle de 2025 en France".
7 Juillet 2017
L’Assemblée Générale de la CCI Seine-et-Marne s’est tenue le 30 juin dernier, sous la présidence de Jean-Robert JACQUEMARD, Président de la CCI, et en présence de Gérard BRANLY, Sous-préfet de Torcy. L’occasion pour les Elus de faire part de leurs décisions et engagements, pour leur mandature à venir.
18 Mai 2017
Les CCI Seine-et-Marne et Essonne ont réuni leurs bureaux respectifs ce mercredi 10 mai 2017 au Campus UTEC d’Emerainville, dans les locaux de la Place des Métiers/Cité des Métiers de Seine-et-Marne. Les 2 Chambres poursuivent l'objectif d’accentuer les coopérations afin de développer une feuille de route avec les acteurs publics et privés du territoire. Une offre d’interaction portant à la fois sur l’appui aux entreprises mais aussi sur leur mise en réseau, deux missions clés dévolues aux CCI.