Séminaire atypique au Manoir de mon Père

Séminaire atypique au Manoir de mon père

• Cet imposant Manoir rénové est parfaitement adapté pour l'accueil de petites ou grandes assemblées. C'est le lieu idéal pour organiser vos manifestations professionnelles. L’équipe du Manoir vous accompagnera tout au long de votre événement.
  • À une heure de Paris, cette demeure de charme devient votre propriété le temps de votre séminaire d'entreprise !

Team Building

• Pour renforcer la  cohésion de votre équipe et les motiver, vous pourrez profiter du parc de 2 hectares pour organiser des activités sportives en extérieur.
  • Si vous souhaitez organiser des activités culturelles, la Seine-et-Marne est un département riche en patrimoine et en histoire. Vous aurez par exemple, la possibilité de découvrir le Château de Fontainebleau à seulement 16 kilomètres du domaine !

Séminaire

À l'occasion d'un séminaire résidentiel, la demeure met à votre disposition ses 15 chambres. Des tentes peuvent aussi être installées dans le parc pour les plus courageux !

Une formule « clé en main » est également possible avec un traiteur proposant 3 menus différents.

Les 3 salles du domaine accueillent vos journées d’études en séminaire. Des soirées d’entreprise peuvent également être organisées pour rassembler jusqu’à 200 de vos collaborateurs.

ESPACES
Le Chapiteau 216 200 130   140 200