Cuisine Médiévale avec Les Tabliers Gourmands

Cuisine médiévale avec Les Tabliers Gourmands

FÉDEREZ, INCENTIVEZ, MOTIVEZ VOS ÉQUIPES AUTOUR D’UN TEAM COOKING.

Avec Les Tabliers Gourmands organisez pour votre équipe, une activité gourmande entre deux réunions.

Profitez ainsi des animations originales et conviviales  pour détendre vos collaborateurs tout en les valorisant. Ces activités ludiques conjuguent parfaitement la communication et la cohésion d’équipe !

Le savoir-faire des Tabliers Gourmands rendra cette expérience riche en surprise inoubliable.

Les Tabliers Gourmands vous proposent différents ateliers culinaires. Ils peuvent être personnalisés selon vos besoins, vos envies et vos objectifs !

• Création de recette : le panier surprise !
  • Défis culinaires
  • Préparation de votre repas
  • Atelier pâtisserie
  • Atelier « Poz déjeuner »

Vous souhaitez un atelier unique ?

« Les Tabliers Gourmands » vous propose des ateliers hors du temps et vous plonge dans un univers ou les mariages des saveurs sont absolument incroyables afin de vous faire découvrir les racines de la cuisine européenne par nos ateliers de cuisine MEDIEVALE : une expérience gustative qui remporte toujours un véritable succès.

Cette entreprise peut également se déplacer et organiser des ateliers dans votre entreprise ou dans tout autre lieu insolite.

Etonnez vos collaborateurs en leur proposant un challenge culinaire qui saura ravir leurs papilles !

ADRESSE
5 Rue du Paraclet, 77160 Provins