Événements d’entreprise au Château de Champs-sur-Marne

Événements d'entreprise au Château de Champs-sur-Marne

• Le raffinement du Château de Champs-sur-Marne vous séduira par ses décors intérieurs et la beauté de son parc de 85 hectares. Ses illustres locataires au cours des siècles en font un lieu prestigieux.
  • Construit entre 1703 et 1708 ce lieu fascinant éblouira vos collaborateurs lors de vos événements professionnels !

Activités incentive

Pour renforcer la cohésion de votre équipe, plusieurs animations vous seront proposées:

• Chasses au trésor
  • Courses d’orientation
  • Randonnées
  • Croisières

Si vous souhaitez une activité culturelle, des visites privilèges peuvent être organisées pour les groupes en dehors des horaires d’ouverture du Château.

Espaces de réunion

Les deux espaces de travail proposés sont ouverts à la location toute l’année et le parc peut être en partie privatisé.

Le salon de la Laiterie est situé dans le corps de ferme. Une extension en terrasse d’environ 60m² est possible aux beaux jours.

L’orangerie est située dans le bas du domaine. Vous pourrez ainsi profitez de la partie la plus fleurie du parc. Cette dépendance est louable du 20 Mai au 15 Octobre uniquement.

Concernant la restauration, le restaurant Le Clos du Château en face du monument possède de grandes salles de restauration pour les groupes.

Pour consulter la plaquette de séminaire du Château de Champs-sur-Marne, cliquez ici

ESPACES
Salon de la Laiterie 50 45 60 30 45 80
Orangerie 160 110 120 120 150 220