Activité insolite avec Nomade Escape

Nomade Escape se caractérise par un jeu d’évasion grandeur nature. Par équipe de 2 à 5 personnes, vos collaborateurs devront résoudre des énigmes, trouver des indices pour accomplir leur mission le plus rapidement possible !

Nomade Escape vous propose 2 sites en Seine-et-Marne : à Nemours en partenariat avec No Limit Aventure et sur l’Île de Loisirs de Torcy.

Avec des Cabanes, Yourtes et Tipi comme terrain de jeu, cet escape game outdoor vous garantit un dépaysement total !

Team building

Les scénarios étant conçus comme une série, chacune des histoires peut se jouer indépendamment. Vous pouvez également choisir d’assembler toutes les parties pour faire vivre une grande aventure à votre équipe.

Nomade escape est une activité team building idéale sachant que les mots d’ordre sont : Travail d’équipe, Communication et Partage. A travers cette activité, votre équipe s’amusera en mettant en avant les valeurs fortes de toute entreprise à savoir cohésion d’équipe et motivation.

Votre équipe sera-t-elle à la hauteur pour relever ce défi ?

ADRESSE
Ile de Loisirs de Vaires - Torcy,  Route de Lagny, 77200 Torcy