Formation à la création et à la reprise d’entreprise

Notre offre :

La CCI Seine-et-Marne vous propose différentes prestations de formation concernant la création et la reprise d’entreprise.

• Formation - Stage « 5 jours pour entreprendre »
    Stage d’une semaine de création/reprise animé par des conseillers de la CCI Seine-et-Marne ainsi que des professionnels (banquiers, assureurs, experts-comptables, inspecteurs des impôts, organismes sociaux,…) vous permettant de mieux appréhender les modalités financières, juridiques, sociales et fiscales de la création d’entreprise :
    • Tarif particulier : 250 € net (hors frais de repas)
    • Tarif entreprise : 450 € net (hors frais de repas)
    • du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30

• La CCI Seine-et-Marne propose une formation spéciale dédiée au régime micro-entrepreneur. Sur une journée au tarif de 60 € net (hors frais de repas), vous maîtrisez les différentes étapes de ce régime.
Public
  • Tout porteur de projet de création et/ou de reprise d’entreprise dans les secteurs du commerce et des services
  • Créateurs ou repreneurs d’entreprise et plus généralement tout responsable d’entreprise dans les secteurs de l’industrie, du commerce et des services
CCI SEINE-ET-MARNE