Je soutiens le Point A en versant ma taxe d'apprentissage

La loi n° 2018-771 « Liberté de choisir son avenir professionnel », promulguée le 5 septembre 2018, réforme la formation professionnelle, l’apprentissage et leur financement

La taxe d'apprentissage 2020 = une procédure simplifiée

Le montant de la taxe d'apprentissage reste inchangé, de même que son assiette. Le taux s'élève à 0,68 % de la masse salariale des entreprises (hors Alsace Moselle).

Les nouvelles dispositions divisent en deux parts le produit de la taxe d'apprentissage (article L6241-2 du code du travail) :

* Date limite de versement du solde de la taxe d'apprentissage (ou barème 13 %) : le 31 mai 2020... Autant le faire dès maintenant !

Trouvez mon OPCO (Ministère du Travail)
Verser au Point A le solde de la taxe d'apprentissage (13 %), c'est investir dans un dispositif dédié à l'accompagnement des jeunes et des entreprises au service de l'orientation et de la promotion des métiers.

Grâce à votre soutien, nous pourrons développer nos actions en faveur des jeunes et des entreprises !

Mon entreprise verse au titre du solde de la taxe d’apprentissage destiné à des dépenses libératoires effectuées en application de l'article L. 6241-4 du code du travail, au : Point A de la CCI Seine-et-Marne.

TÉLÉCHARGEZ LE RIB DE LA CCI SEINE-ET-MARNE (pdf)
(Joignez obligatoirement la copie de votre ordre de virement à votre bordereau de versement)