Animation de votre territoire
9 Octobre 2018 Nangis (77)

Speed Meeting de la Brie Nangissienne

Cette matinée est à destination des chefs d'entreprise et aux futurs chefs d'entreprise.

Pour tous ceux qui auraient un projet de création ou de reprise sur le territoire de la Brie Nangissienne pourront rencontrer des professionnels qui répondront à vos questions et vous apporteront tous les renseignements nécessaires à votre futur projet.

Pour les chefs d'entreprise, voici le programme :

7h30-9h : Tissez votre réseau local avec Dynabuy. Rencontrez-vous, créez un lien et élargissez votre réseau professionnel local. Venez avec vos cartes de visite ! Inscription obligatoire : www.weezevent.com/speed-meeting-brie-nangissienne-2018

9h-12h : Rencontre avec des experts. Sur rendez-vous et en toute confidentialité, des experts locaux répondront à vos questions (avocat en droit des affaires, notaire, expert-comptable, banque, fédération des assurances, opérateur de services et expert en audit-marketing externalisé).

9H30 : Atelier "utiliser Facebook pour développer son activité" par la CCI Seine-et-Marne. Outil de la stratégie marketing digital pour les entreprises B2C/B2B.

11h : "Le prélèvement à la source" par Figecor 77 (expert-comptable). Une rencontre du Service d'appui RH Est 77.

Lieu de la manifestation