Réussir à l'International en Seine-et-Marne | CCI Seine-et-Marne
Développement de votre entreprise
13 Septembre 2018 FONTAINEBLEAU (77)

Réussir à l'International en Seine-et-Marne

10ème anniversaire du rendez-vous annuel proposé par les Conseillers du Commerce Extérieur de Seine-et-Marne en partenariat avec IC 77

Réussir à l'International en Seine-et-Marne

Nous avons sélectionné pour vous, autour de cette thématique, des témoignages riches et instructifs, démontrant de l'attractivité de notre territoire, qui donnent envie de partir vers de nouveaux marchés depuis le 77.

Nous vous espérons nombreux à L'INSEAD - Fontainebleau - le 13 septembre à 17h

Confirmez d'ores-et-déjà votre venue :

Découvrez notre programme :

• Présentation du colloque - Charles Brun (Président des CCE77)
  • Intervention introductive - Comment une structure comme l’INSEAD a réussi à se développer à l’étranger.
  • Quand une entreprise de Seine-et-Marne s’installe… en Seine-et-MarneDamien Marc - PDG de JPB Système
  • S’internationaliser sans déplacer le château !  Alexandre de Vogüé - Copropriétaire du Château de
  • Vaux-le-Vicomte
  • Performance économique internationale de la Seine et Marne au cours des 5 dernières années -
  •  Jean-Benoît Dubois - Directeur Départemental de Seine-et-Marne de la Banque de France
  • Témoignage d’une entreprise étrangère implantée en Seine-et-Marne
  • Témoignages spontanés de l’assistance

Le fil rouge sera assuré cette année par 4 intervenants, susceptibles d’intervenir à tout moment et qui effectueront la conclusion de notre réunion :

• Un représentant du Conseil Départemental de Seine-et-Marne.
  • Arnaud Guillemin – Président de Seine-et-Marne Attractivité.
  •  Marie Lebec – Députée et Présidente du groupe d’études à l’Assemblée nationale sur l’attractivité de la France à l’export.
  • Un représentant de la Commission Nationale « Attractivité » des CCE

A l’issue du colloque, comme de coutume, nous remettrons les certificats CCE aux étudiants lauréats et nous vous convieront à un cocktail d’échanges.

Lieu de la manifestation