Développement de votre entreprise
15 Novembre 2018 COLLEGIEN (77)

Réunion PLATO Marne-la-Vallée - Groupe 3CP

Un nouveau réseau pour dirigeant actifs !

Profitez du réseau PLATO Marne-la-Vallée / Vallée de la Marne pour développer vos relations et vous insérer dans le tissu économique local.

Réservé aux adhérents réseau PLATO

Réunion le jeudi 15 novembre :

• à 17h00 si vous souhaitez visiter les locaux en production
  • à 18h30 pour participer à l'atelier sur la thématique du LEAN MANAGEMENT, animé par Jean-Christophe DUPONT, Coach groupe PEP
  • Lieu :  Société AERECO - 62 rue de Lamirault - 77 Collégien​ //  www.aereco.fr

Notre session PLATO 2016-2018 va s'achever en Décembre 2018.
Avant de refermer cette page, qui pour notre équipe CCI aura été une expérience fabuleuse, Réservez dès à présent le mardi 11 décembre (après-midi) pour notre plénière au Domaine de la Choquette (77-Mortcerf).

Retour en images sur notre plénière 2017 :

Vous n'êtes pas adhérent ? Rejoignez le programme Plato Marne-la-Vallée / Vallée de la Marne et  bénéficiez des atouts d'un réseau :

• Le partage d'expériences et de compétences,
  • L'accompagnement de coachs de grandes entreprises du territoire,
  • L'expertise d'intervenants qualifiés,
  • Une meilleure connaissance de votre territoire.

Qu'est-ce que le Réseau Plato ?

Les réseaux PLATO sont des réseaux d’entreprises reposant sur l’échange d’expériences entre dirigeants de PME-PMI et cadres de grandes entreprises qui les parrainent et les coachent. L'objectif de ces réseaux est d'améliorer la performance et la compétitivité des entreprises. Deux réseaux PLATO existent en Seine-et-Marne : autour de l'aéroport de Roissy, et autour de Marne-la-Vallée / Vallée de la Marne.

Lieu de la manifestation