Création, reprise et transmission d'entreprise
6 Décembre 2018 Serris (77)

Rendez-Vous Création et Jeunes Entreprises 77

Comment bâtir et financer votre projet de création d'entreprise ? Participez aux Rendez-vous Création 77 !

La CCI Seine-et-Marne et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Seine-et-Marne vous proposent de participer au dernier "Rendez-Vous Création et Jeunes Entreprises 77" de l'année, après ceux de Sénart, Mitry Mory, Melun  et Meaux.

Le village "Création"*

• 9h - 13h : Des professionnels en création d'entreprise répondront à vos questions (accompagnement, formation, financement, juridique, fiscal, social...)

Des conférences flash

• 9h30 - 10h15 : Découvrez le Business Model Canvas !
  • 10h45 -11h15 : Bâtir son projet avec le dispositf Entrepreneur#Leader

La conférence plénière

• 12h00 - 13h00  : "Créer son entreprise : les secteurs porteurs pour entreprendre"

Les Trophées 2018

• 13h00 - 13h30 : Remise des Prix de la Créativité 2018

La clôture

• 13h30 - 14h : Clôture suivie d'un cocktail
* : Partenaires présents dans le village : Adie,Afile 77, AG2R la mondiale, AGEA77,  Association des Experts-Comptables de Seine-et-Marne, banques, BPI, Businness Angels, CCJE77, Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine-et-Marne, Chambre de Métiers et de l’Artisanat Seine-et-Marne,
Inpi, Mutuelle Bleue, RAM, Sécurité Sociale Indépendants, Urssaf, KissKissBankBank, Ordre des Avocats au Barreau de Meaux, Pôle Emploi, Seine et Marne Attractivité ...

Ce rendez-vous a lieu de 9h-14h à la CCI Seine-et-Marne à Serris.

Lieu de la manifestation

(Inscription gratuite)