Développement de votre entreprise
17 Octobre 2019 Serris (77)

Prospecter à l'international avec les réseaux sociaux professionnels

Apprenez à maîtriser les techniques de prospection digitale !

Avec une croissance de 826% depuis 2000, Internet est un usage désormais universel. Le digital est par conséquent un levier incontournable pour les entreprises qui souhaitent se développer à l’internationnal.

Dans le monde entier,  le prospect désormais s’informe sur internet pour trouver des solutions à ses problématiques business. Le métier de commercial à l’export est en train d’évoluer pour intégrer les technologies digitales dans les différentes étapes du développement commercial.

• Adaptez vos méthodes de prospection
  • Gagnez en efficacité commerciale
  • A moins coût

Participez à la formation sur les techniques du social selling le jeudi 17 octobre 2019 à Serris (Marne La Vallée).

Cette formation est conçue pour vous permettre d’appliquer immédiatement ces techniques dans votre routine quotidienne de prospection commerciale à l’international :

• Construisez votre profil social professionnel pour attirer les acheteurs internationaux
  • Maîtrisez les pratiques d’identification et d’organisation des prospects étrangers, des évènements déclencheurs d’achats et des contenus
  • Construisez et pilotez des campagnes de connexion et de partage de contenu avec ses prospects étrangers

Vous n'êtes pas disponible à cette date ? Inscrivez-vous à l'une des sessions suivantes :
•    24 juin 2019 organisée à Paris 17ème arrondissement
•    ou 16 mai 2019 à Evry

Pour vous inscrire à la session, téléchargez le bon de commande et envoyez-le à viviane.guerin@seineetmarne.cci.fr ;
Consultez le programme détaillé
Tarif : 545 €uros net, la journée par personne.

Lieu de la manifestation