Développement de votre entreprise
19 Octobre 2018 SERRIS (77)

Partagez l'expérience de Jean-Michel FAUVERGUE, député de Seine-et-Marne et ancien patron du RAID.

Le vendredi 19 octobre 2018 de 10h45 à 14h00
CCI de Seine-et-Marne
1 avenue Johannes Gutenberg
77700 SERRIS
  • Thème de la table-ronde : "Management moderne, les clés pour réussir, ce que l'on peut apprendre des unités d'élite"

Nous aurons le plaisir d’accueillir Jean-Michel FAUVERGUE, un homme à la fois de commando et d’entreprise.

Il est député de Seine-et-Marne et ancien patron du RAID.

Après une expérience transverse (Préfecture de Police de Paris, Police Judiciaire, Sécurité Publique, Direction de la Coopération Internationale, Police aux Frontières) et internationale (Nouvelle Calédonie, Guyane, Mali et Gabon), Jean-Michel FAUVERGUE a pris la tête du RAID en mai 2013. Il a dirigé les assauts du magasin Hyper Cacher de la porte de Vincennes, du Bataclan, de Saint-Denis, de la Promenade des Anglais.

Commander les hommes du RAID lui a permis de développer des qualités managériales, transposables au monde de l’entreprise. C’est ce qu’il nous présentera lors de son intervention : cohésion, formation, gestion de crise, management d’équipes… autant de sujets sur lesquels nous pourrons échanger et partager.

10h45         Accueil des participants

11h00         Démarrage de la conférence-débat