Développement de votre entreprise
4 Octobre 2018 Paris (75)

Maîtriser les techniques administratives et logistiques du commerce international

Vous optimisez la gestion internationale des flux administratifs, logistiques et bancaires de votre entreprise et vous souhaitez acquérir de façon concrète les notions fondamentales des techniques du commerce international.

Participez à la formation des jeudi 4-11 et du vendredi 19 octobre, mardi 13 et jeudi 29 novembre et jeudi 6 et mardi 11 décembre 2018 (7 jours) organisée en partenariat avec la CCI Paris Ile-de-France.

Consultez le programme détaillé.

Pour vous inscrire à la session 2018, téléchargez le bon de commande et envoyez-le à viviane.guerin@seineetmarne.cci.fr

Tarif : 1 950 €uros net, les 7 jours par personne, déjeuners offerts. Ces frais de formation peuvent être pris en charge par les OPCA* de votre secteur d'activité

OPCA : Organisme Paritaire Collecteur Agréé

Lieu de la manifestation