Création, reprise et transmission d'entreprise
24 Avril 2017 SERRIS (77)

Consultation d'experts : Votre bilan retraite

Chefs d’entreprises et cédants, vous avez 55 ans et plus, participez à ces rendez-vous individuels gratuits pour établir un diagnostic personnalisé pour vos droits à la retraite !

Chefs d’entreprises et cédants âgés de 55 ans ou plus ?

Participez à ces rendez-vous individuels gratuits d'une durée d'une heure pour établir un diagnostic personnalisé pour vos droits à la retraite !

Le lundi 24 avril 2017
CCI Seine-et-Marne à Serris

Suite aux réformes successives des retraites, ces consultations ont pour but de vous informer sur le régime obligatoire (rachats de trimestres, rachat d’abattements, cotisations classes supérieures, cotisations de reconversion, changement de statut, retraite progressive), en analysant votre situation pour optimiser votre départ à la retraite et éviter les pertes de droits.

Ces consultations se déroulent à la CCI Seine-et-Marne à Serris, en 1h par un conseiller en protection sociale - AG2R La Mondiale, organisme collecteur certifié d’État.

Merci de compléter les informations ci-dessous afin de valider votre inscription :

Information :

Contact CCI Seine-et-Marne
Corinne De Oliveira

Mail corinne.deoliveira@seineetmarne.cci.fr

Ces consultations bilan retraite sont organisées par le Réseau Transmettre & Reprendre une Entreprise en Seine-et-Marne.

Créé en 2005 à l’initiative de la CCI Seine-et-Marne, il réunit les principaux acteurs départementaux de la transmission-reprise d’entreprises.

Les actions du Réseau Transmettre & Reprendre une entreprise en Seine-et-marne sont soutenues par le Fonds social européen.

Lieu de la manifestation