Développement de votre entreprise
11 Juin 2018 Serris (77)

Conférence QSE-DD: Rencontre en prévention Hôtellerie-Restauration

La CCI Seine-et-Marne organisera, en partenariat avec la CRAMIF, une conférence QSE-DD, le 11 juin, de 14h à 17h à Serris ; elle aura pour thème : « La prévention dans les secteurs de l'hôtellerie et de la restauration ».

Les salariés de l'hôtellerie-restauration sont particulièrement touchés par les accidents du travail et les maladies professionnelles. Leur prévention est un investissement pour les entreprises du secteur et constitue une composante à part entière de leur performance économique. La réduction des situations à risque et l'amélioration des conditions de travail représentent des enjeux majeurs : humainement, socialement et économiquement.

C'est pourquoi la Chambre de commerce et d'industrie de Seine-et-Marne et la Caisse régionale d'assurance maladie d'Île-de-France (Cramif), en partenariat avec l'Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie (UMIH) Île-de-France, vous invitent à échanger autour des bonnes pratiques à mettre en œuvre.

AU PROGRAMME:

1. Une conférence présentant

• Les chiffres clés du secteur de l'hôtellerie et de la restauration ;
  • Les actions de prévention et les préconisations proposées aux professionnels ;
  • Des témoignages d'entreprises ;
  • Les aides financières et administratives existantes.
  1. Un showroom avec démonstration de solutions innovantes au service de la prévention des risques professionnels

Lieu de la manifestation

(Inscription gratuite)