Développement de votre entreprise
9 Avril 2019 Serris (77)

Club QSE-DD: « Apprivoisez le changement ! »

Le 9 avril de 9h à 12h à Serris, nous nous retrouverons dans le cadre du traditionnel club QSE-DD pour une rencontre autour du thème: APPRIVOISEZ LE CHANGEMENT !

ZOOM SUR

La participation à cette réunion nécessite une adhésion au Club QSE-DD.

Je souhaite en savoir plus sur le Club et adhérer.

La CCI Seine-et-Marne organisera son traditionnel club QSE-DD, le mardi 9 avril, de 9h à 12h à Serris ; il aura pour thème « APPRIVOISEZ LE CHANGEMENT » et sera animé par Valérie NEDAUD, fondatrice de Cocréativecoach.

Votre entreprise doit fréquemment relever de nombreux challenges pour améliorer sa performance, faire face à de nouveaux concurrents, s’adapter rapidement à de nouvelles attentes clients… Pour y répondre, vous allez certainement mettre en œuvre de nouvelles technologies, ou penser différemment votre organisation, ou travailler à l’aménagement de votre parcours client.

Et vos équipes dans tout cela ? Vos managers et vos collaborateurs vont être les premiers impactés par ces nouveaux projets dans l’évolution de leurs rôles, de leurs modes de fonctionnement et pratiques. Gérer et apprivoiser ces changements avec vos équipes va vous permettre de faciliter l’adoption et l’utilisation des nouveautés nécessaires au succès de votre entreprise.

Au programme :

• Pourquoi nous résistons au changement ? Et notre cerveau dans tout cela ?
  • Quelle posture développer pour apprivoiser le changement ? Ou comment porter un nouveau regard sur la situation en développant la créativité de vos équipes ?
  • Comment accompagner vos équipes pour les rendre acteurs du changement ?

Vous souhaitez des clés pour faire adhérer vos salariés à vos nouveaux projets ? Inscrivez au club QSE-DD le 9 avril 2019 par mail : celine.meunier@seineetmarne.cci.fr

Lieu de la manifestation