Du 18 Septembre 2017 au 19 Septembre 2017 Paris (75)

Acquérir les bases du crédit documentaire (CREDOC)

Découvrir les mécanismes du crédit documentaire à partir de vos études de cas.

Vous souhaitez maîtriser les techniques du crédit documentaire et optimiser son utilisation à l'export et/ou à l'import ?

Inscrivez-vous à la formation des 18 et 19 septembre prochain organisée à la CCI Paris Ile-de-France (Espace Champerret).

Vous n'êtes pas disponible à cette date ? Inscrivez-vous à la prochaine session :

• * à Serris (Marne-la-Vallée): 4 et 5 octobre 2017
  • à Paris (Champerret) : 13 et 14 novembre 20177

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

• Mesurer le risque de non paiement et ses impacts
  • Comprendre les mécanismes du crédit documentaire et connaître les différents types
  • Construire le crédit documentaire en protégeant les intérêts de votre entreprise
    en choisissant les documents requis

Pour vous inscrire à l'une des sessions, téléchargez le bon de commande et envoyez-le à viviane.guerin@seineetmarne.cci.fr

Consulter le programme détaillé

• Tarif : 945 €uros net, les 2 jours par personne, déjeuners offerts. Ces frais de formation peuvent être pris en charge par les OPCA* de votre secteur d'activité.

enlightened Sous réserve de s'inscrire 1 mois avant la formation, les entreprises seine-et-marnaises bénéficient d'un tarif préférentiel pour les formations dispensées en seine-et-marne
    425 € net/personne pour 1 jour, et 780 € net/personne pour 2 jours

OPCA : Organisme Paritaire Collecteur Agréé