Du 13 Février 2018 au 14 Février 2018 Melun (77)

2ème Forum de l'Emploi et de la Formation

Un rendez-vous à ne pas manquer, à l'Escale de Melun, les 13 et 14 février 2018 ! Les inscriptions sont ouvertes aux exposants.

Forum de l’Emploi et de la Formation Melun Val de Seine
mardi 13 février et mercredi 14 février 2018
9h – 12h et 13h30 – 18h
L’ESCALE

Avenue de la 7ème Division Blindée Américaine - ​77000 MELUN

Pour cette deuxième édition du forum intercommunal dédié à l’emploi et à la formation, Mission Emploi-Insertion Melun Val de Seine s’associe à la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine afin d’offrir un événement unique sur le territoire. Un évènement qui répond, à la fois, aux besoins des usagers (jeunes, collégiens, lycéens, demandeurs d’emploi, travailleurs handicapés, salariés en reconversion professionnelle), des centres de formation et des entreprises qui souhaitent recruter ou informer sur les métiers de demain.

Pour cette édition 2018, un nouveau format est proposé :

• le mardi 13 février sera exclusivement dédié à l’emploi et aux entreprises ;
  • le mercredi 14 février sera consacré à la formation, avec la présence des CFA et organismes de formation (dont l'UTEC, le Centre de Formation de la CCI Seine-et-Marne, partenaire du Forum).

Au programme* : plus de 60 exposants (entreprises et centres de formation), des démonstrations de métiers, des conférences, des ateliers conseils sur la recherche d’emploi et la création de CV… et beaucoup d’autres animations !

Entrée libre et gratuite.

*Télécharger le programme

EXPOSANTS : les places étant limitées, inscrivez-vous dès aujourd'hui !
Contact : Julie RIBAUT, Chargée de projets
Courriel : j.ribaut@mei-mvs.com - Tél. : 06 26 77 66 31