Actualites

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
Création d'entreprise
Ça y est ! L’édition 2017 du concours de l’Incubateur Descartes est officiellement lancée ! A la clé : une incubation de votre projet pour une durée de 6 à 36 mois, comprenant notamment un programme d’accompagnement personnalisé avec des formations, l’accès pro bono au Fablab Descartes ainsi qu’une dotation pouvant aller jusqu’à 15 000 €. Date limite pour candidater : 22/01/2018 !
Lauréats 2017 des Prix de la Créativité
Création d'entreprise
10ème anniversaire des Prix de la Créativité : une floraison de jeunes talents seine-et-marnais !
Quel statut juridique ?
Création d'entreprise
EURL, SARL, SA… Les personnes souhaitant créer leur entreprise se trouvent vite face à un choix crucial : quelle forme juridique choisir ? Les responsabilités, le capital social ou encore le régime fiscal qui s’y rapportent divergent fortement d’un statut à l’autre. Revue de détail.