#Salons

Vivatech 2024 : Appel à candidatures

Publié le 31 Janvier 2024
Vous êtes une startup ou une PME basée en Ile-de-France ? Gagnez votre place sur le stand de la CCI Paris Ile-de-France.

Participez au plus grand évènement européen des startups et de la tech !

La CCI Paris Ile-de-France sera de nouveau présente à VivaTech 2024 qui a lieu du 22 au 25 mai prochain.

Avec plus de 2 800 exposants, dont 11 400 startups, et plus de 150 000 visiteurs venant de plus de 174 pays, VIVA TECH est l'événement majeur dans le domaine de l'innovation et de la technologie en France. Le salon est une excellente opportunité pour les startups, les leaders technologiques, les grandes entreprises, les PME et les investisseurs de se rencontrer et d'échanger sur les défis actuels du secteur.

L'édition 2024 fera une place de choix à l'intelligence artificielle (IA) mais également au sport. À l'approche des Jeux Olympiques de 2024, VIVA TECHNOLOGY renforce son engagement envers les domaines en rapide évolution tels que le e-sport et le gaming. Ces deux derniers thèmes seront d'ailleurs les points forts de la journée de samedi.

Je souhaite candidater !

Appel à candidatures à destination des startups et PME innovantes franciliennes

La CCI Paris Ile-de-France lance un appel à candidatures ouvert à l’ensemble des start-ups innovantes ou PME basées en Ile-de-France, afin de leur permettre d’exposer durant une journée, leurs innovations au salon VivaTech. Une opportunité pour gagner en visibilité et accéder à des outils de networking.

Animée par la volonté de soutenir les innovations des nouvelles pépites du territoire, la CCI Paris Ile-de-France leur propose de faire partie de l’aventure VivaTech, plus grand salon international de la Tech, qui se tiendra du 22 au 25 mai 2024 à Paris Expo – Porte de Versailles.

Candidatez avant le 29 février pour exposer gratuitement sur le stand de la CCI

Les entreprises qui le souhaitent peuvent candidater jusqu’au 29 février pour exposer gratuitement sur le stand de la CCI Paris Ile-de-France.

A l’issue de l’appel à candidatures, les start-ups, PME innovantes et projets d’étudiants ou d’alumni des écoles de la CCI Paris Ile-de-France sélectionnés pourront bénéficier :

• d’un espace digital sur la plateforme web de VivaTech pour présenter leur activité et accéder à des outils de networking,
  • d’un emplacement d’une journée sur le stand au cœur de l’événement : 8 startups/jour pendant les 3 jours B2B et 4 startups pour la journée B2C du samedi
  • de 4 pass « Exposant » valables les 4 jours de VivaTech,
  • d’une visibilité sur l’ensemble de la communication avant, pendant et après l’événement (web, réseaux sociaux, newsletter...).

Je souhaite candidater !

Contact CCI Seine-et-Marne