olivier_tuffe_-_fotolia.com
Reprise, transmission d'entreprise

Transmission et reprise d’entreprise : rencontrez des experts

La transmission et la reprise d’entreprise sont des enjeux majeurs dans la survie du tissu économique des territoires.

De nombreux acteurs se mobilisent pour informer et accompagner les cédants et repreneurs dans leur projet.

En novembre, de nombreux évènements sont consacrés à l’aboutissement de vos projets de cession/reprise : venez rencontrer des experts !

Evènements nationaux

La Semaine de la transmission-reprise
du 14 au 27 novembre 2016 :

Partout en France, des événements sont organisés en faveur de la transmission-reprise : tables-rondes, colloques, petits déjeuners, salons, etc.

Semaine nationale de la création-transmission d’entreprises artisanales
du 18 au 25 novembre 2016 :

Que vous soyez créateur ou futur créateur, cédant ou repreneur d'entreprises dans l’artisanat,  venez à la rencontre des conseillers des chambres de métiers, présenter votre projet et vous informer sur l'accompagnement qu´ils peuvent vous apporter.

Evènements en Ile-de-France et en Seine-et-Marne

Transfair
21 novembre - 8h30-21h – Place de la Bourse à Paris

La rencontre de la transmission d’entreprise : 75 intervenants experts de la transmission-cession-reprise, 30 ateliers, 1 grand débat "Fiscalité de la transmission : quel projet pour 2017 ?", 6 pôles de consultations personnalisées, TRANSFAIR est une occasion unique de collecter toutes les informations dont vous avez besoin, d’obtenir des réponses sur mesure et de rencontrer des interlocuteurs qualifiés.

Forum Transmettre et Reprendre
une entreprise en Seine-et-Marne
24 novembre à Serris

Le Réseau Transmettre & Reprendre une entreprise en Seine-et-Marne vous invite à un Forum d’information le jeudi 24 novembre à la CCI Seine-et-Marne à Serris.
Rendez-vous d'experts, conférence, village de partenaires

Lancement du concours Reprendre & Réussir en Seine-et-Marne

Lors de ce Forum, le 11ème concours Reprendre & Réussir en Seine-et-Marne sera officiellement lancé.
Si vous avez repris une entreprise (et selon les critères d’éligibilité), tentez de gagner une campagne médiatique pour votre entreprise !