Réseau Transmettre & reprendre
Reprise, transmission d'entreprise

Transmettre ou reprendre une entreprise : bien piloter son projet (vidéo)

Entreprendre, c'est aussi transmettre. Préparez-vous ! Reprendre, c'est aussi entreprendre. Lancez-vous !

Forum Transmettre & Reprendre une entreprise en Seine-et-Marne

Cliquez pour accèder à la vidéo et aux photos

Dans le cadre de la Semaine nationale de la transmission reprise du 14 au 27 novembre 2016, le réseau Transmettre & Reprendre une entreprise en Seine-et-Marne, coordonné par la CCI Seine-et-Marne, a organisé un forum d’information sur la transmission et reprise d’entreprise le jeudi 24 novembre.

Cédants et repreneurs ont bénéficié de conseils lors de consultations d’experts confidentielles associant avocat et expert-comptable.  Un village de partenaires, membres du réseau, ont accueilli les participants pour répondre à leurs questions.

Une conférence "Transmettre ou reprendre une entreprise : bien piloter son projet" était animée par Lionel Becquart, CCI Seine-et-Marne, avec les interventions de la Chambre de Métiers, un avocat, un expert-comptable, un banquier, le CRA.

La soirée s’est clôturée par le lancement du Concours Reprendre & Réussir en Seine-et-Marne.

En savoir plus sur le Réseau Transmettre & Reprendre une entreprise en Seine-et-Marne