Influenzzz
Création d'entreprise

Témoignage d'entreprise : Influenzzz

Société Influenzz - Félix LAPOUSSIERE (FP)
Agence de relations médias orientée webmarketing

Interview réalisé par Philippe Rossignol (PR), en charge de la Pépinière d'Entreprises Innovantes de Champs-sur-Marne

PR : Bonjour Felix,  Pourquoi  Influenzzz ?

FP : Influenzzz a été créée pour permettre la construction de la notoriété et la visibilité des entreprises sur les canaux online et offline et sociaux.

PR : Vous travaillez donc sur la stratégie sociale ?

FP : Oui sur le choix des réseaux, les fréquences de publications, le ton à utiliser. Une stratégie sociale doit-être planifiée mais quel que soit votre secteur, il y a un réseau social qui est fait pour vous.

PR : Dans les réseaux sociaux, quels sont les influenceurs ?

FP : Les nouveaux influenceurs ont sur constituer des communautés sur  les différentes  plateformes sociales. Ces influenceurs ont un fort potentiel d’engagement et de persuasion auprès de leur communauté.

PR : Quelles sont vos perspectives ?

FP : Nous travaillons au développement d’un outil d’intelligence en  influence marketing. Il aura comme objectif la mise en relation entre les annonceurs et les différents type d’influenceur.

PR : Peut-on considérer que vous êtes une  startup ?

FP : Oui car nous avons une proposition de valeur innovante et nous travaillons à la levée de fonds pour accélérer le développement de la société

PR : Que peut-on vous souhaitez ?

FP : Qu’un investisseur comprenne l’émergence et l’intérêt d’un tel outil pour les équipes marketing et de communication.

Contact : Influenzzz - Felix Lapoussiere - hello@influenzzz.fr - http://influenzzz.fr/

Voir aussiSite Influenzzz